Pour mon teint j’ai opté pour le maximum de poudres minérales. Elles sont non comédogènes et correspondent bien à mon type de peau qui a tendance à réagir vite et à laisser apparaitre des boutons. De plus elles sont assez couvrantes.
Pour commencer j’applique une poudre de chez Lilylolo “minéral corrector” verte pour camoufler mes zones de rougeurs, mes boutons et cicatrices. Je l’applique avec un petit pinceau plat. Je verse de la poudre dans le capuchon et je l’applique ensuite sur mes zones de rougeurs et mes boutons.
J’applique ensuite mon fond de teint minéral toujours de chez lilylolo, je prend la teinte la plus claire (mon deuxième prénom c’est caspère). Avec mon pinceau à poudre j’applique sur l’ensemble de mon visage et sur mon coup également.
J’applique ensuite mon anti cerne minéral encore de chez lily lolo, j’applique avec le même pinceau que pour le correcteur. C’est le même principe qu’avec le correcteur sauf que je me concentre sous mes yeux.
Ensuite passons à l’étape du blush, j’ai opté pour celui de chez Avril cosmétique. Il a une pigmentation de dingue ! vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup et il dure super longtemps aussi.